Bulletin d’information n° 11

Association déclarée le 1er juin 2015
Bulletin d’information n° 11 du 11 Juin 2018


 

Madame, Monsieur,

 

Dans la dernière communication, nous vous parlions de l’avenir de notre village, de nos propositions à l’ASL pour en augmenter l’attractivité. Il faut toujours joindre les actes à la parole !

Votre collectif est organisateur, toute la semaine du 15 août du « Premier festival de musique de Bourgenay ».

 

Ce festival consiste en master classes sous forme de stages en journée menées par 4 professeurs du meilleur niveau ( piano, guitare, contrebasse et percussion) et le soir en une série de concerts.

 

Vous pourrez assister à 5 (ou 6) concerts le soir : un concert de piano dans l’église de Saint-Hilaire, pour son acoustique, donné par Ying FENG concertiste réputée qui parcourt le monde, et 4 (ou 5) autres en la chapelle Notre Dame de Bourgenay, à la porte du village, par les professeurs et/ou leurs élèves.

 

Vous pouvez également devenir stagiaire en atelier découverte (pourquoi pas : aucune pratique exigée) ou en stage (pour ceux qui ont déjà la pratique plus ou moins longue de l’instrument choisi).

Le stage piano sera particulièrement riche avec la participation d’un groupe d’élèves chinois venant visiter notre pays à cette occasion. Quand nous disons VOUS, bien entendu il s’agit de votre famille (enfants et petits-enfants) et d’amis que vous savez intéressés par la musique.

 

Vous trouverez en PJ deux documents complémentaires, attention les stages se remplissent vite !
 


 

 
 
A bientôt donc lors des concerts où nous vous attendons nombreux.

Bien à vous

Gérard BOUTHIER, président du collectif

Jean-Edmond BACQUET, directeur artistique du festival

3 thoughts on “Bulletin d’information n° 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.