Exprimez votre point de vue, vos idées etc…

Rédigez votre commentaire

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.210.22.132.

Charte des commentaires :
Les commentaires des articles et des pages sont ouverts à tous les internautes. Ceux postés font l’objet d’une modération après publication par les administrateurs du blog.
Les administrateurs 2C2VB se réservent le droit de supprimer, sans préavis, tout ou partie des commentaires contraires à la loi (raciste, injurieux, diffamatoire..) et aux attaques personnelles, les messages sans rapport avec le contenu du site, les messages à caractère publicitaire.
Jean MORVAN a écrit le 28 mars 2016:
Le 23 mars 2017 Bonjour, J’ai apprécié cette newsletter n°7. Elle m’est apparu très concrète, instructive, complète et balayant bien des préoccupations actuelles du village. Bravo également au collectif de ne pas se cantonner dans un rôle contestataire et de vouloir être constructif en se faisant force de proposition. J’en veux pour preuve cette initiative d’animation du village au travers d’un festival de musique. Merci donc à ceux qui ont rencontré le directeur local de PV et qui ont rédigé ce compte rendu. Par contre, je n’y trouve aucune réponse à nos revendications du moment. Si échange il y a eu, il n’a débouché sur aucune avancée et on est toujours dans le même schéma : PV dispose, PV décide, PV impose et nous, moutons de Panurge, n’avons qu’à suivre et accepter. D’où deux questions : - nos formes d’actions sont-elles bien appropriées et suffisantes ? - le directeur local PV a-t-il quelque pouvoir décisionnel et est-il encore le bon interlocuteur ? Son supérieur, Monsieur Barthélémy ne devrait-il pas être désormais interpellé ? Voilà un peu de ma réflexion. Merci en tout à cas à tous les bénévoles de l’association qui donnent de leur temps pour que vive notre si beau village de Bourgenay . PS : Concernant l’espace aquatique quelle est l’offre faite par PV à ’ASL ? A ma connaissance, il n’y en a pas, ni d’orale, ni décrite. Monsieur Tchoumba, il ne suffit pas d’affirmer, il faut pour le moins prouver ! Jean MORVAN /La Corvette Port Bourgenay