Exprimez votre point de vue, vos idées etc…

Rédigez votre commentaire

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.210.22.132.

Charte des commentaires :
Les commentaires des articles et des pages sont ouverts à tous les internautes. Ceux postés font l’objet d’une modération après publication par les administrateurs du blog.
Les administrateurs 2C2VB se réservent le droit de supprimer, sans préavis, tout ou partie des commentaires contraires à la loi (raciste, injurieux, diffamatoire..) et aux attaques personnelles, les messages sans rapport avec le contenu du site, les messages à caractère publicitaire.
BRARD a écrit le 28 avril 2016:
Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, je déplore les conditions inacceptables de la carte de loisirs. Pour une famille de 2 adultes de 2 enfants (11 et 16 ans), il faut maintenant débourser 530 euros. Propriétaire depuis 5 ans, cela a plus que doublé . Quelle inflation d'autant plus que les prestations sont de moins bonne qualité, de plus il n' y a aucun changement dans l'espace qu'on appelle aquatique ! Nous sommes donc pris en otage, nous ne sommes pas partenaires de P&V mais considérés comme concurrent. Il faut donc punir les propriétaires ! J'entends les propriétaires s'offusquer du prix, tenter une intrusion dans la piscine avant d'être repoussé comme des délinquants. Pour la première fois, j'hésite à renouveler notre carte de loisirs. P&V ne montre pas de limite, cela doublera peut-être encore l'année prochaine. Je n'ai pas envie de cautionner ce comportement, aucun consommateur ne peut accepter cette inflation. Je pense même à céder mon appartement après cet été. A quoi bon si les propriétaires ne peuvent plus participer aux activités. Nous sommes faibles si nous sommes désunis, doit-on entreprendre des démarches collectives ? Envisagez-vous quelque chose ? Cela ne sert à rien de protester notre mécontentement aux salariés du site de P&V, eux n'y sont pour rien. Merci pour le travail que votre association effectue pour l'ensemble des propriétaires du site de Port Bourgenay. Bonnes vacances à tous. Sébastien